ProNews

Fonds Mohammed VI pour l’investissement : les opérateurs s’impatientent

19 janvier 2023 Le Matin

Charte de l’investissement, activation du Fonds Mohammed VI pour l’investissement, transition énergétique, digitalisation de l’économie... tous les sujets chauds qui concernent les opérateurs économiques ont été abordés lors de la réunion annuelle du Conseil national de l’entreprise, ce mercredi à Casablanca.

Vu les incertitudes qui caractérisent l’environnement du monde des affaires, autant dire que les attentes sont grandes. Les entrepreneurs souhaitent particulièrement que la machine se mettent rapidement en branle pour le Fonds Mohammed VI pour l’investissement.

Les sujets chauds ont été abondants lors du Conseil national de l'entreprise qui a tenu mercredi au siège de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) à Casablanca sa réunion annuelle. Cette rencontre importante s’inscrit dans une tradition entre la CGEM et le gouvernement, en particulier le ministère de l’Économie et des finances. Outre le sujet du jour, qui est la Loi des Finances 2023, les autres chantiers entamés ou réalisés au profit de l’entreprise et pour le climat des affaires au terme de l’année 2022 ont été largement discutés.

Retrouvez cet article sur Le Matin