ProNews

En célébrant son 5ème anniversaire: Le club des dirigeants franchit un nouveau cap

01 mars 2023 Aujourd'hui Le Maroc

Un événement a été organisé récemment à Casablanca pour célébrer les 5 ans d’existence du Club des dirigeants et mettre en avant les réalisations de ces dernières années.

C’est sous le signe du changement que le Club des dirigeants (CDD) a décidé de célébrer son 5ème anniversaire. Pour marquer ce cap, le Club de Casablanca a organisé un événement. L’occasion de mettre en avant les réalisations et les succès au cours de ces cinq années d’existence. Citons dans ce sens la création de 6 Clubs de dirigeants, 17 commissions avec une communauté engagée. Il a également été procédé à la création de 10 cercles d’affaires et l’organisation de 125 webinaires et 66 soirées de networking. Tout au long de ces cinq années, plus de 80 partenariats ont été conclus avec des acteurs publics et privés. « Nous sommes très fiers de fêter les 5 ans du Club des dirigeants.

Le club a été un grand succès au fil des ans, en offrant aux dirigeants un espace pour renforcer leur réseau professionnel et développer de nouvelles idées. Nous sommes ravis de célébrer cet anniversaire avec les membres, nos partenaires et nos invités », a déclaré Driss Drif, président du CDD. Lors de l’événement, plusieurs discours ont été livrés par l’équipe du CDD, ainsi que le cabinet BCA Brands en charge du développement du Business Model, qui a présenté le nouveau positionnement de la marque CDD. Pour les participants, plusieurs activités interactives ont été au programme.

Destiné aux dirigeants d’entreprises, le CDD a été créé pour leur permettre de se rencontrer, d’échanger des idées et de développer leur réseau professionnel via le networking. Avec plus de 5.000 membres, une représentation dans les 12 régions du Royaume et 32 pays dans 4 continents, le CDD ne cesse de concrétiser sa mission principale de servir sa large communauté, l’écosystème entrepreneurial et l’économie nationale en créant les opportunités, en connectant les leaders et en construisant un environnement qui contribue au développement durable. Pour rappel, le CDD développe continûment sa structure organisationnelle, son système de gouvernance et sa plateforme interactive.

Par ailleurs, il s’agit des principaux axes d’action pour le nouveau positionnement. Le CDD propose des formules développées et plusieurs postes dédiés aux instances décisionnelles et consultatives, les membres adhérents bénéficiant ainsi de la visibilité, de la légitimité et du networking, au sein d’un cercle qui privilégie un apport mutuel de valeurs, sur la base de nombreux principes.

Retrouvez cet article sur Aujourd'hui Le Maroc