ProNews
Moroccan Digital Awards : Et les gagnants sont…
11 octobre 2024 Aujourdhui.ma
Le Moroccan Digital Awards a consacré les meilleurs dispositifs digitaux portés par les entreprises, agences et startups opérant dans le domaine du marketing digital, de la communication et des nouvelles technologies.
Les gagnants du Moroccan Digital Awards ont été révélés mercredi lors de la clôture de la 6ème édition de l’African Digital Summit. Les prix sont revenus aux meilleurs dispositifs digitaux. Il s’agit en effet des projets innovants et performants portés par les entreprises, agences et startups opérant dans le domaine du marketing digital, de la communication et des nouvelles technologies.
L’édition 2024 du Moroccan Digital Awards s’est démarquée par le nombre record des soumissions. Ces dernières ont atteint le nombre de 298 candidatures. Un chiffre qui démontre la croissance et l’innovation dans le domaine du digital au Maroc. Dans les détails, la campagne « Aïd Al Adha 2024 » de Marjane, réalisée par Adsventure, a remporté la première place avec le Gold Award dans la catégorie de la meilleure campagne de marketing digital. Elle s’est également distinguée dans la catégorie de la meilleure utilisation d’un actif marketing en digital et est arrivée deuxième dans la catégorie de la meilleure utilisation des données, de l’analyse et du customer relationship management (CRM). Dans, la catégorie meilleure utilisation du mix digital pour maximiser l’impact, BIC a remporté l’or pour sa campagne « #KouneKibghiti (#BeYourself) » réalisée par Share Conseil. En ce qui concerne la meilleure utilisation du marketing d’influence en digital, Coca-Cola a été couronné d’or pour sa campagne « Coke Studio » réalisée par Influencia.
Retrouvez cet article sur Aujourdhui.ma