Et si vous partez en croisière ?
Lorsque vous partez en croisière, vos bagages sont ouverts une fois pour toute, pas besoin de les remballer tous les jours !. Quand on voyage en croisière, la cuisine, le ménage, les courses et autres plaisirs de la vie quotidienne sont oubliés !!! On se fait servir et on a la joie de montrer ces jolies robes ou tenues de soirée que l’on n’avait pas assez l’occasion de porter. Contraintes ? Non, la tenue de soirée n’est pas exigée, elle est conseillée lors des soirées exceptionnelles, mais rien ne vous oblige à ne pas enfiler votre jean le plus cool.
En croisière, on est libre et indépendant : Un autre avantage de la croisière, et pas des moindres, est de faire ce que l’on veut de ses vacances. Vous préférez contempler la mer et vous faire bronzer sur votre terrasse (si vous avez la chance d’en avoir une, c’est absolument merveilleux) ? Pas de problème. Votre conjoint, lui, choisira de se dégourdir les jambes et les muscles dans la salle de sport ? Rien ne vous interdira de partager ses journées, mais rien ne vous y obligera !!! Les activités offertes sont nombreuses et combleront vos goûts pour le sport, comme pour la culture, comme pour la convivialité ou la gourmandise. Soyez donc gourmand de bonnes choses à déguster et surtout de paysages paradisiaques à contempler sans modération.
En croisière, on ne s’y ennuie pas : vous en avez assez de paresser sur une terrasse en sirotant une boisson fraiche, vous pouvez toujours quitter votre cabine et aller nager dans une des deux piscines, faire du sport dans cette immense salle de fitness ou courir le long d’un trajet de jogging. Assister aux spectacles quotidiens dans l’amphithéâtre qui sert aussi de salle de conférences, vous laisser aller aux joies du lèche-vitrine dans une galerie commerciale ouverte tard le soir, emprunter ou lire sur place, dans le calme d’un salon confortable, un des nombreux ouvrages d’une bibliothèque bien fournie.. Tout cela est possible… et la liste n’est pas exhaustive.
C’est pour cette raison que vous ne serez jamais perdus au milieu d’une foule monstrueuse… Non ! Les bateaux de croisière sont immenses, les passagers ont beaucoup d’espace. Les voyageurs qui préfèrent la solitude peuvent même se retrouver isolés dans un coin du bateau, où allongés sur un transat ils gouteront à l’illusion d’une traversée en solitaire.
Source : vacancesvacances.com